QUANTUM CLINIC




 

Zum Bearbeiten des Untertitels hier klicken

Hyperlumière quantique

BIOPTRON® QUANTUM HYPERLIGHT POUR UN CORP QUANTIQUE


BIOPTRON est lauréat du prix Noble du Esthétique et Anti-Age

Congrès européen de médecine à Paris, 2014.


 BIOPTRON® testé cliniquement et des dispositifs médicaux de haute technologie certifiés qui génèrent de la lumière hyperpolarisée (HPL) et / ou de l'hyperlight quantique, qui agit au niveau quantique, rétablissant l'équilibre du système du corps entier.


En 1989 à Bruxelles, une équipe de physiciens quantiques a présenté une approche radicalement nouvelle de la compréhension des systèmes vivants: la médecine quantique (thérapie par résonance). Cette thérapie a été proclamée médecine du troisième millénaire par la Chaire de médecine expérimentale.

Le mot quantum - dérivé du mot latin quanta - est la plus petite quantité d'énergie (information) qui influence le corps à un niveau subatomique pour garder les processus vitaux sous-jacents aussi sains que possible.


FAITES L'EXPÉRIENCE DES LIGNES FINES ET DE LA RÉDUCTION DES RIDES SIGNIFICATIVES AVEC LA THÉRAPIE HYPERLÉGÈRE 

ANTI-ÂGE BIOPTRON

Des millions de personnes du monde entier se tournent vers BIOPTRON pour une procédure d'hyperlight Therapy cosmétique non invasive afin de profiter d'une apparence plus jeune. 


Plusieurs experts médicaux internationaux ont présenté les effets de BIOPTRON Hyperlight Therapy lors de conférences anti-âge à Londres, Paris, Monte-Carlo, Varsovie et Bucarest, démontrant que la lumière polarisée pénétrante de BIOPTRON est cliniquement prouvée pour réduire les ridules, les rides, la perte de fermeté, élasticité et teint irrégulier - pour une peau saine et jeune.


La recherche clinique a démontré que BIOPTRON a un effet stimulant positif sur des cellules spécifiques de la peau appelées fibroblastes, ce qui entraîne la production de collagène et d'élastine. Un traitement sûr et non invasif avec BIOPTRON pendant seulement dix minutes par jour réduit les rides, sans aucun effet secondaire.A




Anti-Age prix noble
Anti age , stimulant positif sur des cellules Luxembourg

COUPEZ NATURELLEMENT DES ANNÉES DE VOTRE APPARENCE - SANS CHIRURGIE


Jusqu'à présent, les avantages de BIOPTRON ne pouvaient être obtenus qu'avec une série de traitements en salon ou en clinique. Mais maintenant, vous pouvez restaurer visiblement la luminosité naturelle de tout votre visage, réduire la décoloration, améliorer la texture de la peau et lisser les rides difficiles à traiter - dans le confort de votre foyer. Vous verrez des résultats sans précédent après avoir utilisé BIOPTRON pendant seulement dix minutes par jour, car les faisceaux de lumière pénétrants reconstruisent continuellement le collagène sous la surface de la peau. La haute technologie de BIOPTRON peut être combinée avec des crèmes cosmétiques pour une microcirculation encore plus grande et un look plus ferme et plus brillant en aussi peu que deux semaines.


COMMENT BIOPTRON HYPERLIGHT STIMULE ET RÉGÉNÈRE LA PEAU


BIOPTRON Hyperlight Therapy ralentit le processus de vieillissement naturel de la peau. Il inverse efficacement les principaux signes du vieillissement cutané et renforce les effets des produits et procédures cosmétiques.

BIOPTRON Hyperlight a de multiples effets qui en font un appareil unique pour prévenir, traiter et maintenir une peau jeune. BIOPTRON Hyperlight Therapy est un appareil médicalement certifié qui améliore les mécanismes cellulaires et rajeunit naturellement la peau.


La thérapie BIOPTRON Hyperlight augmente la production de collagène et d'élastine:

Le collagène et l'élastine sont les protéines essentielles à la fonctionnalité et à l'état de la peau. En vieillissant, ces protéines sont moins produites et la peau perd de sa densité et de son élasticité, de sorte que les ridules et les rides apparaissent. BIOPTRON Hyperlight Therapy favorise la production de ces protéines «rajeunissantes». Traitements cutanés Bioptron:


Augmente la densité de la peau

Diminue les ridules et les rides

Améliore l'épaisseur de la peau

Améliore la texture de la peau, donnant une peau plus ferme et plus lisse


BIOPTRON Hyperlight Therapy augmente la microcirculation et favorise l'angiogenèse:

Avec l'âge, la microcirculation de la peau est réduite, ce qui diminue l'apport d'oxygène et d'autres nutriments. Un apport sanguin médiocre et insuffisant peut être à l'origine de poches sous les yeux, de taches brunes et d'un visage «fatigué». De plus, il contribue à une diminution de la production de protéines, telles que le collagène et l'élastine, et à une diminution de l'hydratation de toutes les couches cutanées. BIOPTRON Hyperlight Therapy augmente la microcirculation et améliore l'angiogenèse (formation et maintien des capillaires), réparant la microcirculation et

Restaurer la luminosité naturelle du visage ,Réduire la décoloration, Suppression des imperfections, Lutter contre la matité pour un teint éclatant

Redonner de l'éclat à la peau, tonifier et renforcer les follicules pileux.

Une étude conjointe réalisée par l'équipe médicale Zepter de Serbie et le département de génie biomédical de l'Université de Belgrade montre une augmentation incroyable de collagène, d'élastine et d'eau dans différentes couches du derme. Les chercheurs ont utilisé la spectroscopie d'imagerie optomagnétique (OMIS) (une méthode pour déterminer la conformation moléculaire des tissus) pour mesurer la teneur et la proportion d'élastine, de collagène et d'eau dans l'épiderme et le derme. Après 4 semaines de traitement avec Bioptron Hyperlight, la zone traitée avec Bioptron Hyperlight a montré une augmentation de la teneur en fibres de collagène et en eau dans l'interstitium. Bioptron Hyperlight améliore la composition moléculaire des tissus, redonnant à la peau son apparence saine et jeune. Bioptron Hyperlight fournit des soins de la peau complets pour prévenir, traiter, protéger et maintenir une routine de soin efficace.

Bioptron Hyperlight a toutes les longueurs d'onde du spectre visuel, ce qui peut aider à diminuer les infections, réparer la peau, diminuer les inflammations, etc

La découverte fortuite du Fullerène C60, qui a abouti au prix Nobel de chimie en 1996, a déclenché un nouveau domaine de recherche, introduisant le monde à un nouveau type de nanomatériaux quantiques symétriques, ouvrant ainsi un tout nouveau chapitre de la nanotechnologie et de la nanomédecine: ces études ont conduit aux scientifiques et aux ingénieurs de réfléchir aux multiples applications que le C60 pourrait apporter, par exemple de nouveaux traitements médicaux même pour prolonger la vie.

En 2017, inspirés par les propriétés de la découverte lauréate du prix Nobel de la molécule de fullerène et la compréhension de la biologie de la vie, nos scientifiques ont développé et breveté l'unique Tesla Hyperlight Optics®, agissant comme des générateurs nanophotoniques qui transforment la lumière polarisée verticalement linéairement (VLPL) en Lumière hyperpolarisée aux propriétés quantiques. BIOPTRON® Quantum Hyperlight fournit: 

1. des informations, 

2. de l'énergie et 

3. des vibrations 

profondément dans le corps, les biostructures et les organes, amenant tout le système corporel en homéostasie (stabilité naturelle interne).


Quantum Hyperlight (lumière structurée) maintient et restaure les structures biologiques perturbées (matière structurée), les amenant dans un état naturel sain grâce aux principes de résonance du biomimétisme, où le modèle cherche un modèle identique. Selon les principes de résonance, si deux entités (comme l'Hyperlight Quantique et les biostructures) possèdent le même type de symétrie, l'Hyperlight Quantique en tant que structure constamment parfaite prévaudra et imposera ses propriétés énergétiques à l'entité perturbée - les biostructures, l'amenant en homéostasie (naturel sain Etat).

Fullerène C60 Bioptron Quantum Hyperlight Luxembourg
BIOPTRON® Quantum Hyperlight fournit:   1. des informations,   2. de l'énergie et   3. des vibrations   profondément dans le corps, les biostructures et les organes, amenant tout le système corporel en homéostasie

LES PRINCIPAUX EFFETS THÉRAPEUTIQUES DE BIOPTRON® QUANTUM HYPERLIGHT:

1. Quantum Hyperlight stimule les processus d'auto-réparation dans les tissus et empêche la dégradation des tissus (même dans les systèmes plus profonds, tels que les nerfs, tendons, cartilage, os et organes internes).

Voici quelques-uns des avantages pour la santé de la thérapie que nous proposons:

- Meilleure régulation de la prolifération cellulaire

- Énergie cellulaire améliorée

- Libération des facteurs de croissancae

- Excellente néovascularisation et promotion de l'angiogenèse

- Accélération de la cicatrisation des plaies (via une augmentation de la synthèse de l'ARN et des protéines, notamment la production de collagène et d'élastine)

- Amélioration significative de la qualité du tissu cicatriciel

- Stimulation nerveuse

- Augmentation de l'oxygénation cellulaire et de la désintoxication


2. Quantum Hyperlight stimule les mécanismes de défense naturels du corps:

- Élimine les microorganismes pathogènes (virus de l'acné vulgaire, de l'herpès simplex et du zona)

- Active les cellules tueuses naturelles


3. Quantum Hyperlight réduit considérablement les sensations de douleur:

- Réduit l'enflure et les hématomes, ainsi que l'inflammation causée par les blessures et les maladies auto-immunes

- Améliore la microcirculation profonde

- Réduit les spasmes musculaires

- Diminue la transmission de la douleur par action directe sur les nerfs périphériques


4. Quantum Hyperlight stimule les systèmes thermo-sensoriels et opto-sensoriels, produisant des effets sensoriels et neuronaux qui peuvent réduire la symptômes de dépression à la fois triste et non saisonnière. Quantum Hyperlight peut être détecté par la peau (stimulation thermo-sensorielle) comme ainsi que par les photorécepteurs dans l'œil (stimulation opto-sensorielle).

Guérir avec BIOPTRON Couleur Hyperlight Thérapie

UNE SYNERGIE UNIQUE DEÉNERGIES ET FRÉQUENCES DE COULEURPOUR L'ENTRETIEN ET LA RESTAURATION

NOTRE SANTÉ & BEAUTÉ

Ce concept professionnel de chromothérapie pourrait vous aider à

restaurer et rajeunir votre organisme rapidement et sans

Effets secondaires.

Color therapie Bioptron Luxembourg

HYPERLIGHT ROUGE  - LE MEILLEUR REMÈDE ANTI-ÂGE NATUREL

BIOPTRON RED Hyperlight accélère la régénération et améliore l'état de la peau dans les traitements esthétiques anti-âge.

Il réduit les rides et améliore l'élasticité de la peau, ce qui peau radieuse et saine.

- Améliore la circulation sanguine à travers les tissus cutanés et donc le transport de l'oxygène et des nutriments vers les cellules.

- Augmente la synthèse des protéines (production de collagène et élastine), stimule la formation de collagène pour aider à lisser

rides, aidant la peau à maintenir son hydratation et conserver son élasticité.

- Régénère la peau pour une apparence visiblement jeune (peau plus ferme et traces de vieillissement réduites).


HYPERERLIGHT BLEU EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE ET DERMATOLOGIE

BLUE VLPL en tant que lumière monochromatique médicale a des propriétés anti-inflammatoires et pourrait guérir:

- Ulcères, verrues, champignons, psoriasis, acné vulgaire, rosacée, inflammations, éruptions cutanées dues à la varicelle et rougeole, herpès et brûlures.

- Une telle longueur d'onde et fréquence particulière améliore le symptômes du psoriasis, en particulier érythème. Il diminue production de cytokines inflammatoires (IL-1alpha). Dans une peau maladies comme le psoriasis, l'acné et la kératose, les cellules immunitaires au niveau de la ligne de base, les couches de la peau contribuent à l'aggravation symptômes. Ces cellules (cellules T) augmentent l'inflammation locale

et favoriser la formation de kératine (kératinocytes); produisant de nouvelles cellules et améliorant ainsi la guérison processus.

BIOPTRON BLUE Hyperlight élimine les bactéries responsables de l'acné et calme la inflammation, aidant à réduire les glandes sébacées qui produisent un excès huile qui obstrue les pores de la peau.